Petits champignons farcis

Petits champignons farcis

Petits champignons farcis

Petits champignons farcis

Pour l’apéritif, c’est idéal et assez original je trouve. En plus, c’est simple et rapide à faire. On ne va donc pas se priver !

Pour cela, prévoir des champignons de Paris d’assez petite taille, du fromage ail et persil (type Bou–in!), un peu de crème épaisse, du poivre.

Ôter le pied de chaque champignon et réserver (ils serviront pour une prochaine recette – les citronner si vous voulez éviter qu’ils noircissent). Perso,  j’ai creusé encore un peu, pour mettre assez de garniture. Celle-ci est composée du fromage ail et persil, que l’on écrase avec de la crème et que l’on poivre –  dans la famille on aime l’ail, j’ai donc ajouté 2 gousses d’ail finement hachées, et aussi du persil !!! – Bien mélanger. Farcir les champignons. Les mettre dans un plat (en silicone pour moi) et enfourner à 220°C pour une vingtaine de minutes (à surveiller bien sûr!).

1 lecteur a aimé cet article
Partager

Auteur de l’article : nanon

Nanon aime bien faire la cuisine, mais pas de la grande cuisine ! Que nenni ! Ici, point de recettes descriptives (par avance, désolée!), rien n'est académique, tout se fait au "jugé", en fonction des envies et surtout des disponibilités

3 commentaires sur “Petits champignons farcis

    Petits fours apéritifs

    (2 janvier 2011 - 16 h 16 min)

    […] Sur les photos, on retrouve les petits champignons de Paris farcis au fromage ail et persil (la recette est ICI). […]

    dalila

    (27 décembre 2010 - 22 h 06 min)

    slt nanon
    je découvre ton blog qui et super plein de bonnes choses hummm merci,bizzz

    Olma

    (1 décembre 2010 - 15 h 50 min)

    Bien ronds, bien dodus bien dorés voilà de bien beaux
    champignons.

Laisser un commentaire