Gougères : deuxième version !
Fourrées avec une sauce tomate, cottage cheese, origan, thym, sel, poivre.
La version classique est ici
Nanon aime bien faire la cuisine, mais pas de la grande cuisine ! Que nenni ! Ici, point de recettes descriptives (par avance, désolée!), rien n'est académique, tout se fait au "jugé", en fonction des envies et surtout des disponibilités
Bon ok, c’est clair qu’ il n’a pas une couleur très « sexy », mais il a plein d’autres choses pour lui ce smoothie ! Il est ultra bon, il est très désaltérant, et il est bourré de vitamines puisqu’il est préparé à base d’oranges, de kiwi et de … carottes ! Pour deux grands verres :…
Rien d’exceptionnel, mais les Loulous étaient contents de pouvoir enfin avoir des fraises !
Bah voui … J’avais un reste de roquefort qui trainait … Mea culpa pour cette 3ème version de gougères !!!!!!!!! J’ai fait moitié emmenthal râpé et moitié roquefort émietté … Promis, plus de recette de gougères !
Ou quand la cuisine rejoint l’actualité internationale s’il vous plait ! Hé oui, car plus rien ne va chez nos amis Belges, une séparation en vue, un pays en plein émoi ….. Such a shame comme disent nos autres amis Anglais. Pour leur donner du courage à tous, nous leur montrons à notre manière (!)…
Pas un apéritif sans saucisse feuilletée ! Ici, elles sont déclinées en mini-croissants, et pour faire plaisir aux enfants, il y a un trait de Ketchup à l’intérieur. Plus un peu de persil et d’ail haché.
Prêt en deux trois mouvements, déclinable à l’infini et surtout adaptable au contenu des placards et du frigo ! Mes biscuits – rectangles de pâte feuilletée, piqués à la fourchette, dorés au jaune doeuf, recouvert d’un filet de mélange crème + poivre + noix de muscade, et enfin, saupoudrés pour certains de cantal râpé, et…