Fraises au chocolat

Chocolate Strawberries

Chocolate strawberries

C’est simple et ça fait plaisir aux Loulous : il suffit de tremper les fraises (ou autres fruits) dans du chocolat (ici au lait) de couverture fondu (le chocolat de couverture se « solidifie » plus vite). Je n’ai pas disposition des noisettes concassées, mais je pense que cela pourrait être pas mal, cela ajouterait un petit côté croquant.

Chocolate strawberries

0 lecteur a aimé cet article
Partager

Auteur de l’article : nanon

Nanon aime bien faire la cuisine, mais pas de la grande cuisine ! Que nenni ! Ici, point de recettes descriptives (par avance, désolée!), rien n'est académique, tout se fait au "jugé", en fonction des envies et surtout des disponibilités

3 commentaires sur “Chocolate Strawberries

    Blomma

    (30 juin 2010 - 14 h 25 min)

    C’est vrai que c’est bon et que ca plait toujours aux enfants. Peut-être qu’on devrait essayer le chocolat dans la soupe pour leur faire en manger? :-))

    Blomma

    (30 juin 2010 - 14 h 25 min)

    C’est vrai que c’est bon et que ca plait toujours aux enfants. Peut-être qu’on devrait essayer le chocolat dans la soupe pour leur faire en manger? :-))

      Nanon

      (30 juin 2010 - 18 h 59 min)

      😉 !
      Le chocolat a des vertus proches de la magie !!
      Je viens de faire un tour sur ton blog et je te félicite, tes recettes ont l’air très appétissantes. Je crois que la première que j’ai testé c’est le « Aloo Phujia », c’est tout à fait le genre de saveurs que j’apprécie !
      A bientôt,
      Nanon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.