
Nanon aime bien faire la cuisine, mais pas de la grande cuisine ! Que nenni ! Ici, point de recettes descriptives (par avance, désolée!), rien n'est académique, tout se fait au "jugé", en fonction des envies et surtout des disponibilités
Publications similaires

Mijotée de carottes, chou blanc et coriandre à la crème
Débiter une carotte en tranches. Idem pour le chou blanc (j’ai mis un peu moins de la moitié) et émincer un demi oignon. Dans un wok, faire chauffer de l’huile de sésame et commencer à faire chauffer à feu vif les rondelles de carottes. Au bout de 5 mn environ, ajouter le chou, puis après…

Courgettes farcies
Avec le reste de la farce de lapin préparée la veille – cf empeñadas à la campagnarde – j’ai juste ajouté un peu de crème, un peu de semoule cuite. Couper la courgette en deux, l’évider et conserver la chair. Couper cette dernière en duxelles (noter l’utilisation du terme culinaire !). Je l’ai fait revenir…

Boulettes magiques …
… pourquoi magiques ?? Parce que grâce à elles, les enfants mangent des poireaux et même, ils en redemandent !! Bon, il est vrai, que je suis chanceuse, car avec mes Loulous, je n’ai pas besoin d’utiliser ce « subterfuge ». Néanmoins, ils adorent ce genre de petits plats, qui est ludique, très bon et qui peut…