Nanon aime bien faire la cuisine, mais pas de la grande cuisine ! Que nenni ! Ici, point de recettes descriptives (par avance, désolée!), rien n'est académique, tout se fait au "jugé", en fonction des envies et surtout des disponibilités
Publications similaires
Assiettes des Loulous pour ce soir
ParnanonOn retrouve la mousse de chou-fleur et la poêlée de cèpes (pour plus de détails, ce n’est pas bien loin, c’est ICI !), avec une petite tartinade party : Vache qui sur pain de mie : pour l’une d’elle, elle est parsemée de paprika fumé, et pour l’autre de curcuma ! Les Loulous se sont…
Raspberries & strawberries smoothie
Premier article rédigé from France et titre en anglais ! Faut conserver les bases !! Et pour cette première recette faite dans ma nouvelle cuisine, où je n’ai pas encore tous mes repères, pas encore d’automatismes, et pour l’instant pas aussi bien équipée que mon ex (cuisine, hein pas Môsieur !!) – pour info, je…
Feuilletés fourrés à la tomate et aux champignons
J’ai mondé deux grosses tomates afin de les peler. Je les ai coupées en petits dés. J’ai coupé en duxelles, plusieurs champignons de paris. Émincer finement un oignon rouge et une ou deux gousses d’ail. Hacher un peu de coriandre fraiche. Commencer par faire revenir dans une poêle avec un peu d’huile d’olives, l’oignon et…
Gourmands samossas …
ParnanonTrès gourmands, à consommer avec modération pour ceux qui surveillent leur ligne, on en grignote deux ou trois à l’apéritif … ou quatre … ou non allez stop ! Ma farce est composé d’un mélange de fromages Vache qui rit et de Kiri, auxquels j’ai ajouté des allumettes de lardons préalablement grillés. J’ai poivré et…
Langues de chat
Trop fastoche ! Bon à condition de ne pas les oublier dans le four … On les a réalisées avec les loulous. Très pratiques, car elles se conservent dans une boite hermétique, les loulous les trempent dans leur lait, et moi dans mon café. A la demande (insistante …) de ma petite sœur, une fois…
Le poids des années … !
Parnanon… a encore augmenté aujourd’hui pour moi ! Heureusement que c’est vite oublié quand j’ai ouvert le magnifique cadeau que m’ont offert mes Loulous ! Je vous laisse admirer : Loulou n°1 me dit que dorénavant, je ne me salirai plus en cuisinant ! Et qu’ils avaient choisi un vrai tablier de chef parce que…





