Nanon aime bien faire la cuisine, mais pas de la grande cuisine ! Que nenni ! Ici, point de recettes descriptives (par avance, désolée!), rien n'est académique, tout se fait au "jugé", en fonction des envies et surtout des disponibilités
Publications similaires
Tian un peu grec !
Durant la cuisson du plat, la cuisine s’est mise à embaumer les odeurs du Midi : les effluves de l’huile d’olive, de l’ail, du thym, des tomates ……. m’ont transportée directement en vacances dans le Sud de la France ! Pour mon Tian, j’ai fait avec ce que j’avais dans mon frigo – à savoir,…
Help !!!!!!!
ParnanonBon alors, c’était super sympa cette ballade en forêt près de la maison ; les Loulous ont aimé. Enfin, Loulou n°2 n’a cessé de répéter : « on va trop loin, on va se perdre, … » ; on lui répondait « mais non, ne t’inquiète pas, on connait le chemin pour retrouver la voiture » – et lui,…
Mille feuilles d’aubergine
Très haut, car plein d’étages ! Sur une feuille de brick bien dorée, une couche d’aubergine, une couche de cottage cheese ail et persil plat, une couche de champignons sautés, une rondelle de tomate, cottage cheese, aubergine, tomate, ….. Le building étant coiffé d’un petit carré croustillant et doré. Accompagné d’un concassé de tomates, le…
Déclinaison de cannelés à l’aubergine et champignons
ParnanonJe vais vous décrire étape par étape ce délire culinaire … Oui ! Délire, car il s’agit d’une totale improvisation, et cette « recette » s’est créée au fil fil de l’eau … J’ai commencé, après avoir fait l’inventaire du contenu de mon frigo, par rincer mon aubergine, couper chaque extrémité. Ma première interrogation était de savoir…
La saga breakfast continue : les brioches!
ParnanonParce qu’il est bien sympatique d’avoir des petites brioches toutes chaudes le matin, mais quand on a pas le coup de main d’un maitre-boulanger pour le pétrissage, quand on a pas la patience de faire lever sa pâte, on peut quand même en avoir grâce à cette recette ! Pour environ 12-15 brioches, il…





