Nanon aime bien faire la cuisine, mais pas de la grande cuisine ! Que nenni ! Ici, point de recettes descriptives (par avance, désolée!), rien n'est académique, tout se fait au "jugé", en fonction des envies et surtout des disponibilités
Publications similaires
Courgettes farcies
Avec le reste de la farce de lapin préparée la veille – cf empeñadas à la campagnarde – j’ai juste ajouté un peu de crème, un peu de semoule cuite. Couper la courgette en deux, l’évider et conserver la chair. Couper cette dernière en duxelles (noter l’utilisation du terme culinaire !). Je l’ai fait revenir…
C’est la fête de la crèpe!!!
Non, non et non ! Nous n’avons pas fêté la Chandeleur en retard ! Nous l’avons célébré dans les règles de l’art : mercredi 02 février 2011 qu’on se le dise ! Bon ; ok, je reconnais le décalage des dates, et je fais mon méa culpa ! Je suis en retard dans mes articles…
Espuma de carottes au cumin
Réaliser un espuma sans le fameux siphon : une hérésie? Du temps et de l’énergie de gâchés? Le goût du risque ? Rien de tout cela, il ne faut pas exagérer, ce « n’est que de la cuisine » ; n’empêche, je pense que c’est plus simple à faire avec l’ustensile culinaire en vogue en ce moment…
Gougères : deuxième version !
Fourrées avec une sauce tomate, cottage cheese, origan, thym, sel, poivre. La version classique est ici
Baby dishes … for my big babies !
Too yummy … They love it ! And obviously easy to make ! You’ve got mashed carrots, mashed ham and mashed potatoes …