Nanon aime bien faire la cuisine, mais pas de la grande cuisine ! Que nenni ! Ici, point de recettes descriptives (par avance, désolée!), rien n'est académique, tout se fait au "jugé", en fonction des envies et surtout des disponibilités
Publications similaires
Rillettes de poulet au Porto et poivre noir
ParnanonJ’ai utilisé environ 500 g de blanc de poulet que j’ai taillé en cubes. Les mettre dans une terrine avec du porto (rouge pour moi) de façon à quasiment les couvrir. J’ai ajouté à la marinade quelques branches de thym frais, du persil plat frais. Mélanger délicatement ; filmer la terrine et mettre au frais…
So delicious !
ParnanonL’association de la poire pressée (blender) aux oranges et pamplemousses frais (presse-agrumes) est réussie ! La poire apporte douceur et onctuosité ! Au final on obtient un nectar de fruits très « yummy » comme disent les Loulous. A refaire! Pour les proportions, j’ai utilisé 3 oranges, 1 pamplemousse. Je les ai passés au presse-agrumes. Puis une…
Mini-biscuits au chocolat au lait
ParnanonD’abord version nature : Enfin, natures, le titre de l’article précise autre chose …. Et voici l’effet double-choc ! Je vais la jouer feignasse pour la recette, je vous donne le lien pour les biscuits puisque j’ai utilisé les réaliser les ingrédients du biscuit à la confiture de framboises (cf ICI). Sauf que j’ai utilisé…
Petites tomates grappes farcies
Le printemps s’installe, et aujourd’hui la douceur du temps me faisait m’imaginer en été, en vacances, l’esprit léger ! Alors pour prolonger cet état de « grâce », et pour t’inclure dans cet état d’âme, cher lecteur de mon cœur, je te propose cette petite recette sans prétention, mais qui devrait te plaire … Il s’agit des…
En hommage à Bart ! Miniatures de cannelés chèvre et lardons allumettes
Bart c’est mon beau-frère ! Bah oui, le mari de ma petite sœur Marie ! Mais si, je vous ai déjà dit que lui et moi étions nés le même jour ! Rappelez-vous, celui qui fait les meilleurs cannelés au monde ! Je me trouve formidable comme belle-sœur, mais bon trêve de blablas, ne voulant…





