poêlée méridoniale

Opération vide frigo !

Point d’originalité ce soir, car il fallait que je fasse un peu de vide dans le frigo et que j’utilise certains légumes sous peine de devoir les jeter dans quelques jours : et ça, hors de question of course !

Ainsi, ce soir, ce sera une poêlée de légumes quasi méridionale !

opération vide-frigo

En effet, à part les champignons qui sont « de Paris », nous avons ici un beau poivron rouge, un oignon jaune, une courgette (bah oui, verte!), du basilic frais et haché.

poêlée méridoniale

Le tout a été doucement cuit dans une sauteuse avec mon beurre aillé & persillé (cf article). A commencer par le poivron évidé et coupé en rondelles, suivi par l’oignon émincé en fines rondelles également, puis courgettes et champignons. Terminer par le basilic grossièrement haché. Saler, poivrer.

0 lecteur a aimé cet article
Partager

Auteur de l’article : nanon

Nanon aime bien faire la cuisine, mais pas de la grande cuisine ! Que nenni ! Ici, point de recettes descriptives (par avance, désolée!), rien n'est académique, tout se fait au "jugé", en fonction des envies et surtout des disponibilités

2 commentaires sur “Opération vide frigo !

    Nanon

    (21 juin 2010 - 13 h 40 min)

    Coucou Lili,
    Je suis ravie que cela t’ai plu; bien souvent, ce sont les plats qui sont faits sur « le vif », avec ce que l’on a sous la main, et en suivant son instinct qui sont les meilleurs !
    Merci pour tes commentaires,
    A bientôt!
    Nanon

    lili

    (21 juin 2010 - 13 h 13 min)

    coucouuu je viens visiter ton jolie blog
    operation vide frigo plus ke réussi jai egalement rajouter des recettes dont les feuilletés a la féta sauf ke je navais pas les ingredients comme ta recette alors jai fait avce les fond du frigo loooolcetait bien bon en tout kas !!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire