
Tous les commentaires
1 2 3 … 35 36 Suivant »Topinambours et pommes de terre en mode dauphinois !
Mais oui ce doit être délicieux. Ici je mets moitié crème fraîche moitié lait.... Merci beaucoup.
Topinambours et pommes de terre en mode dauphinois !
Merci! C'est vrai que cela fonctionne très bien de cette manière. Cela devient très gourmand, ce qui est important pour que les enfants mangent!
Topinambours et pommes de terre en mode dauphinois !
Une bonne idée je trouve que de revisiter le gratin dauphinois avec des topinambours...
Happy Birthday !
Très beau gâteau au chocolat mon Guillaume dont c'est aujourd'hui la fête aurait bien apprécié mais il est à Paris trop loin de nous. BON ANNIVERSAIRE pour tes 7ans loulou.
Petits champignons farcis
Petits fours apéritifs
[...] Sur les photos, on retrouve les petits champignons de Paris farcis au fromage ail et persil (la recette est ICI). [...]
Petits champignons farcis
slt nanon je découvre ton blog qui et super plein de bonnes choses hummm merci,bizzz
Croustillant chèvre et basilic
Merci Olma ! Effectivement ça croustille bien sous les dents, et la farce est moelleuse, c'est plutôt sympa !
Croustillant chèvre et basilic
Sublissime et que c'est beau on voie bien le croustillant extérieur et je devine le moelleux à l'interieur, Grand merci que du talent. Merci.
Pas bêtes les blettes …
Bravo pour ces blettes avec des pommes de terre Lorsque tu garde le jus d'un rôti par exemple les blettes roulées dedans délicieux Vive les blettes
Topinambours et pommes de terre en mode dauphinois !
C'est aussi ce que je fais habituellement pour le gratin dauphinois "classique" - parce que dans ce cas, j'émince finement les pommes de terre et je ne les fais pas cuire à l'eau avant. Je les laisse cuire tout doucement (150-160°C) au four pendant longtemps. Elles absorbent ainsi le lait et c'est vraiment fondant... Rien que d'en parler j'ai envie d'en faire un ! Bisous