Simple … comme une tarte aux fraises

Tarte aux fraises

Tarte aux fraises

Ca y est ! Hé oui, il est enfin arrivé ! Nous (Je) l’attendions avec impatience !! Il a trouvé sa place parmi nous tout de suite et fait déjà parti de la famille : mon nouveau four !!!!

Il fallait l’inaugurer avec une recette spéciale, fédératrice, à sa juste valeur et aussi avec ce que j’avais sous la main (on ne déroge pas aux règles du blog) !!!

Voici donc une tarte aux fraises toute simple, mais finalement, c’est comme cela qu’elles sont les meilleures (et aussi faciles à faire) ! Donc point de crème pâtissière, ou de crème à l’amande. Rien que de la pâte brisée, des fraises (de la Ferme de Gally => cf PS en bas d’article) et un peu de sucre glace pour décorer.

Bon je ne maîtrise pas encore toutes les fonctions, mais cela viendra vite – aussi vite j’espère que nous dégusterons la tarte ! Enjoy !!


PS : Pour ceux qui pensent que j’aurais établi un partenariat ou que je me ferais sponsorisée par la Ferme de Gally, ils se trompent ! Maintenant, si la Ferme de Gally veut en faire un, it’s « up to them » !!!

PS2 : Dans la précipitation, je dois reconnaitre que j’ai oublié de faire précuire ma pâte ! Alors penez-y car du coup, le dessous n’était pas croustillant …

0 lecteur a aimé cet article
Partager

Auteur de l’article : nanon

Nanon aime bien faire la cuisine, mais pas de la grande cuisine ! Que nenni ! Ici, point de recettes descriptives (par avance, désolée!), rien n'est académique, tout se fait au "jugé", en fonction des envies et surtout des disponibilités

Laisser un commentaire