Biscuits apéritifs : tomate-origan et curry

Biscuits apéritifs tomate-origan et biscuits curry

Biscuits apéritifs : tomate-origan et curry

Mélanger 75 g de beurre mou avec 150 g de farine, sel et poivre. Mélanger et fraiser. J’ai ensuite ajouté 50g (ou un peu moins ?) de fromage fondu (type saint-morêt) et j’ai mélanger jusqu’à pouvoir former une boule de pâte.

Je l’ai divisée en deux. Dans l’une j’ai mis quelques grosses pincées de curry en poudre ; dans la seconde, un peu de concentré de tomates et d’origan en poudre. J’ai à nouveau re-malaxé les 2 boules de pâte. Les mettre au frigo pour 30 mn.

Étaler les pâtes et y découper des formes à l’aide d’emporte-pièce. Dorer au jaune d’œuf.

Enfourner à 210°C. Surveiller la cuisson, les biscuits doivent juste être dorés.

Conseil + : on les a goutés, et ils sont un peu trop secs. J’essairai de les refaire en mettant un peu plus de fromage fondu ? A moins que vous ayez d’autres idées pour y remédier!

Biscuits apéritifs : tomate-origan et curry

0 lecteur a aimé cet article
Partager

Auteur de l’article : Ma cuisine et moi

Nanon aime bien faire la cuisine, mais pas de la grande cuisine ! Que nenni ! Ici, point de recettes descriptives (par avance, désolée!), rien n'est académique, tout se fait au "jugé", en fonction des envies et surtout des disponibilités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.