Duel – de tomates – au soleil !

Duos de tomates

Duos de tomates

Duos de tomates

Je n’ai pas osé reprendre complètement le titre de la chanson de Daho (pour ceux qui n’avait pas fait le lien) !

Mais au marché je suis tombée sur ces belles tomates jaunes, produites en France, et au même prix que leurs comparses toutes rouges. Il n’en fallait pas plus pour me faire craquer !

Ajoutons à cela que depuis deux jours, on croirait être en plein été indien (« on ira où tu voudras, quand tu voudras, … » bon ok j’arrête avec Joe) et que cette petite salade de tomates toute colorée nous replonge dans les vacances d’été … On en oublierait presque qu’il faudra retourner au travail lundi, mais au soleil : « c’est une chose que l’on n’oubliera jamais, chaque fois c’est pareil, .... »

0 lecteur a aimé cet article
Partager

Auteur de l’article : nanon

Nanon aime bien faire la cuisine, mais pas de la grande cuisine ! Que nenni ! Ici, point de recettes descriptives (par avance, désolée!), rien n'est académique, tout se fait au "jugé", en fonction des envies et surtout des disponibilités

1 commentaire sur “Duel – de tomates – au soleil !

    Papa

    (11 octobre 2010 - 6 h 28 min)

    On trouve aussis des tomates vertes et des « noires », en fait de couleur prune. Cela fait de très beaux plats, bien colorés et ce qui ne gâte rien, ces tomates sont savoureuses.
    Je suis bien d’accord avec cette idée que la cuisine ce doit être bon (enfin, j’essaie…) mais c’est encore mieux si c’est beau à voir. (D’ailleurs, je trouve « scandaleux » les pubs de McDo où les burgers présentés sont super beaux, appétissants alors que le tien après avoir fait la queue dans une odeur de graillon, ne ressemble à rien, tout avachi dans sa boite en carton, où le fromage a coulé et reste collé sur les parois… Du coup, c’est pas beau et même pas bon !)

Laisser un commentaire