Epinards, riz sauvage et sauce crémeuse aux champignons

Epinards, riz sauvage et sauce crémeuse aux champignons

Epinards, riz sauvage et sauce crémeuse aux champignons

Pas besoin de vous livrer la recette, normalement le titre et les photos doivent suffisamment vous aider ! Ici, on s’amuse en empilant pour faire une présentation sympa, que les Loulous applaudiront ! Cela peut aussi inciter les autres Loulous qui n’aiment pas les épinards à les manger avec plaisir et en s’amusant ! Loulou n°2 s’est amusé à faire des parts comme s’il découpait un gâteau … !

Juste quelques précisions : les épinards, après avoir rincé les feuilles, je les ai fait cuire à la sauteuse avec un peu de beurre, et ensuite je les ai hachées (penser à assaisonner of course). Pour la sauce crémeuse aux champignons, j’ai pris des champignons de Paris. Je les ai nettoyés, et coupés en petits morceaux (mais pas trop car je voulais conserver le côté croquant). Les faire revenir à la poêle avec sel, poivre, ail et 1/3 de cube de bouillon de volaille. Déglacer avec de l’eau, faire réduire. Ajouter de la crème épaisse et mélanger. Quand la sauce a pris une belle consistance crémeuse, rectifier éventuellement l’assaisonnement et ajouter le persil haché.

Ensuite on s’amuse en procédant au montage à l’aide de cercles.

Enjoy!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore noté)
Loading...

3 commentaire(s) dans “Epinards, riz sauvage et sauce crémeuse aux champignonsDonnez votre opinion →

  1. Coucou, épinards champignons sauce crémeuse je fais ça

    demain soir en tartine. Ha depuis trois soirs que nous

    avons découverts les tartines je cherche de l’inspiration

    pour les garnir. Merci Nanon. Bisous.

  2. Coucou Olma, vas-y sans crainte car le mariage épinards et sauce aux champignons (ail et persil) fonctionne à merveille. J’espère que cela fera pétiller tes tartines !
    bisous

Laisser un commentaire