Le poids des années … !

… a encore augmenté aujourd’hui pour moi ! Heureusement que c’est vite oublié quand j’ai ouvert le magnifique cadeau que m’ont offert mes Loulous ! Je vous laisse admirer :

Grand Chef

Grand Chef

Loulou n°1 me dit que dorénavant, je ne me salirai plus en cuisinant  ! Et qu’ils avaient choisi un vrai tablier de chef parce que je cuisine comme un grand chef ! C’est pas moi qui le dit, hein ! Ce sont les Loulous, et comme chacun sait, la vérité sort de la bouche des enfants …;-)

Encore un énorme merci car il est magnifique mon tablier !

Et cela ne s’arrête pas là, puisque mon Môôsieur m’a fait une très belle surprise : imaginez-moi un samedi 18h30 en train de m’échiner à préparer un gâteau au chocolat, après avoir passé l’après-midi entière à faire des courses, bref un chouya occupée et fatiguée ! Mon môôsieur, arrive et me dit : « bon à partir de maintenant tu as 3/4 d’heure pour te préparer! » – « Hein??!!??? Heu, comment ça ? Où???!!? » – « surprise! ».

La surprise est un dîner en amoureux, dans le cadre trendy et fantastique de l’Arc!

http://larc-paris.com/#/fr/restaurant

Au menu, en entrée, la « full plate de l’Arc », histoire de tester toutes les entrées du restaurant, en format mini. On a donc pu se régaler avec la crème brûlée de foie gras et son confit de butternut, mais aussi avec une raviole de homard et sa bisque en émulsion, le King crabe avec ses légumes bio, l’huile d’Açaï et son petit bonbon de betterave…

J’ai  poursuivi avec le dos de bar juste rôti, poêlée de champignons et écume de truffe, tandis que Môôsieur a pris les noix de Saint-Jacques snackées, embeurrée de choux et girolles poêlées.

Pour le dessert, Môôsieur a opté pour le mille-feuille crème vanille, mini poires pochées et glace au poivre de Séchuan, que j’ai bien apprécié aussi !

Finalement, c’est agréable le poids des années … !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore noté)
Loading...

0 commentaire(s) dans “Le poids des années … !Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire